Travaillez en portage salarial avec C.F.P

PRINCIPE DU PORTAGE

L'adhérent trouve un organisme (entreprises, collectivités, associations ) qui lui confie une mission. Il définit le contenu et en détermine le coût avec son client. La société de portage assure la facturation, la comptabilité, les déclarations et d'une façon générale les tâches administratives, elle encaisse les factures et ouvre un crédit à l'adhérent qui après prélèvement des frais de gestion permet de régler le salaire, les charges sociales et les frais professionnels.

COMMENT TRAVAILLER AVEC NOS ADHERENTS

• Nous définissons ensemble le contenu, le calendrier, le montant et les autres modalités d'exécution de la mission.
  • Nous signons une convention de prestation indiquant les droits et obligations de chacun : vous, l'interventant porté et C.F.P.
  • Après exécution de la mission vous réglez à C.F.P la facture qu'il aura établie conformément à la convention.

FRAIS DE GESTION

Le pourcentage des frais de gestion prélevés sur le chiffre
d'affaires est de 7,5 %  pour les 1000 premiers euros de C.A annuel puis de 6,5 % jusqu'à 3000 € et 5,5 % au delà.Et d'une façon générale des prestations manuelles demandant peu de
matériel. Si les demandeurs d'emploi restent intéressés il séduit de
plus en plus des salariés qui veulent créer leur activité mais hésite à
cause des charges difficiles à supporter au démarrage.

SERVICES ANNEXES

Outre le service de portage C.F.P offre aux adhérents qui le souhaitent des services annexes, entre autres :

• Des cartes de visite.
  • Leur fiche de compétences ( 210*99 ) et celles des consultants ayant donné leurs accords.
  • Une plaquette de présentation personnalisée.
  • Un espace sur son site internet.
  • Une réunion mensuelle pour avoir un contact avec les autres consultants et faire évoluer C.F.P.

Pour bénéficier des services annexes, la cotisation annuelle s'élève à :

• 30 € ( 1er Janvier de chaque année ).
  • 15 € ( à partir du 1er juillet de chaque année).

Pour bénéficier du portage et éventuellement des services annexes, la cotisation annuelle s'élève à :

• Droit d'adhésion : 80 € (à l'adhésion).
  • Cotisation annuelle : 80 € (1er Janvier de chaque année ), ou de 40 € à partir du 1er juillet de chaque année.

Vous voulez en savoir plus ? merci de prendre contact avec Michel
BELLANGER, Directeur de C.F.P. par téléphone au 03 21 73 70 27 ou par mail en cliquant ici.